01/08/2009

Vision réfléchie ....

other look

22:44 Écrit par Gérald dans Subjectif | Lien permanent | Commentaires (29)

Commentaires

coucou TU VAS BIEN
je sui contente de t avoir retrouvé un peu je crois q'avec le temps en effet nous n'avons plus de temps je vais pouvoir regarder tous tes blogs
kissssssssss

Écrit par : penelope | 02/08/2009

bonjour Gérald, heureuse de te revoir parmi nous.
bon dimanche e à bientôt.
bizz

Écrit par : Josette | 02/08/2009

Bonjour Gégé, Une photo superbe signée Gégé!!! J'espère que tu vas bien et que tu vas revenir parmi nous. Bon dimanche, amitiés de nous, A+.

Écrit par : tede | 02/08/2009

Bonjour Gérald Chez toi, quand on regarde par le petit bout de la lorgnette, on découvre de nouveaux espaces ..., interessant !
Merci de ton passage et bonne vie à toi (qui nous manque ...)

Écrit par : Bernard H | 02/08/2009

bonsoir mon gégé,tu fais de la photo,quelle surprise.....bisous a bientot Bernard

Écrit par : president | 03/08/2009

ça c'est du gégé superbe !!! t'es pas comme moi la technique tu la maîtrise a fond , du tout beau cette compo , belle journée gégé a bientôt , gos bisous

Écrit par : yepa | 09/08/2009

salut le Gé.......enfin, t'as retrouvé ton appareil ?........
bonne journée

Écrit par : pascal | 11/08/2009

Hello Gégé, Un petit passage pour prendre de tes nouvelles, j'espère que ça baigne, amitiés de nous. A+.

Écrit par : tede | 14/08/2009

petit coucou pour ne pas que tu oublies la Belgique.
bonne journée.
bizz

Écrit par : Josette | 14/08/2009

Hello gégé Je viens de rentrer de vacances et remarque ce superbe cadrage et très original, bravo
Bonne soirée
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 17/08/2009

coucou ca va toi super blog et super gé
kisssssssssssss pour toi
penelope

Écrit par : penelope | 17/08/2009

un coucou gégé pour te souhaiter une belle soirée et fin de semaine , j'espère que tu ne crâmes pas trop lolll , prend soin de toi , bisous

Écrit par : yepa | 20/08/2009

Superbe compo et idée originale!

Écrit par : christophe | 27/08/2009

Salut à toi Gérald ! Excellente soirée et à Bientôt !
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 06/09/2009

Salut à toi Gérald ! Excellente soirée et à Bientôt !
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 06/09/2009

toujours pas de visite sur la Belgique...dommage
a bientôt je l'espère

Écrit par : Josette | 07/09/2009

Coucou Gérald Nous attendons avec impatience de nouvelles photos !
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 18/09/2009

Hello Gérald, Tout va bien à bord, toujours plein de boulot!!!! A bientôt, amitiés...

Écrit par : tede | 01/10/2009

Salut à toi Gérald ! A quand de nouvelles photos ?
A bientôt et excellente soirée
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 01/10/2009

Elle est superbe, mais !!! Quand allons nous revoir notre Gérald sur son blog ???

Nous aimerions encore r^ver devant tes photos.

Amitiés.

Écrit par : JeanMi | 12/10/2009

vraiment bien , jaime ! ^^ bonne journée a toi et a bientot

Écrit par : skylie | 17/10/2009

joli bien balancée cette photo.

Bien à vous.

Écrit par : Olivier V | 07/11/2009

Plutôt sympa comme image. Je trouve que sa fonctionne plutôt bien.
Amicalement,
David

Écrit par : david | 13/12/2009

Bonjour Gérald, Je passe pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches, j'espère que tu vas bien. A bientôt , amitiés de la famille Tede.

Écrit par : tede | 23/12/2009

Bonsoir Gérald.. Tu nous manques à quand le come back ?
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour l'an Nouveau
Puisse 2010 nous apporter de superbes cadrages
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 23/12/2009

Coucou Gérald Meilleurs voeux et souhaits sincères à l'occasion de cette nouvelle année 2010
A quand le Come-Back ?
A bientôt
Jacques et Chantal

Écrit par : Jacques et Chantal | 31/12/2009

jolie

Écrit par : ty dub's | 02/01/2010

bonjour Gérald, j'espère que tu vas bien,je passa te souhaiter une bonne et heureuse année 2010.
a bientôt, j'espère

Écrit par : Josette | 05/01/2010

On devine le moment, on devine la femme.

Écrit par : martial | 11/04/2010

Les commentaires sont fermés.