26/06/2009

Oupps'

declik

Bonjour à tous,

Actuellement, je suis dans la création de sites internet ... je réalise celui d'un magasin de vêtements qui propose un déstockage de grandes marques ( Lacroix, Dior, Y.St laurent, etc ) et beaucoup d'autres articles ... Site présentatif et vente en ligne ...

Lors de la prise de vue, qui est très longue, le "patron" s'amuse !!!!!! heureusement que sa femme est sérieuse !!!!!

Je ne pouvais pas le louper !!!!

 

Une fois ce magasin terminé, j'ai un site internet pour un cabinet d'Avocats à réaliser ....

J'espère pouvoir revenir après car ma passion primordiale commence à manquer ...

Je vous dit donc à bientôt

Je pense à vous

Gérald

ps: je passe souvent chez vous voir vos images, mais je n'ai guère le temps d'y laisser une trace ... j'en suis désolé ... Ce qui me fait plaisr, c'est de voir que certaines et certains d'entre vous, qui étaient novices en la matière, ont énormément progressés et que leurs sensibilités photographique devient de plus en plus important ....

10:56 Écrit par Gérald dans Humour | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Bon courage, Gérald, pour les créations de sites et reviens-nous vite après avoir fait moisson de belles photos lors de quelques jours de vacances peut-être ! Amicalement.

Écrit par : Ecureuil | 26/06/2009

Bonjour Gerald Bonne réalisation et tous mes voeux pour ce Challenge ! A bientôt,
Amicalement,
Jacques

Écrit par : Jacques | 27/06/2009

Bonjour Gégé, Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Je vois que tu es en plein boulot!!! Bonne continuation, à bientôt. Amitiés de nous.

Écrit par : tede | 27/06/2009

coucou gégééééé trop top cette photo mrdrrrr , dis t'es super doué car je sais qu'un site pas facile a faire et beaucoup de temps a donner , un grand bravos gégé . passe un très bon week , prend soin de toi gégé , gros bisous .

Écrit par : yepa | 27/06/2009

;O) Coucou,
Enfin de tes nouvelles...
Bon courage pour tes créations !
Nous t'attendons...

A bientôt

Écrit par : flo | 27/06/2009

Coucou Gégé! Je vois que tu es bien occupé en ce moment et sollicité! Ménages-toi quand même et vas prendre une bouffée d'air! L'ordi ça esquinte! Gros bisous en espérant te croiser cet été!

Écrit par : joce | 28/06/2009

ça m'étonne pas trop..... un boulimique de travail le Gé......
bye

Écrit par : pascal | 01/07/2009

Hello Gégé Bon... A part le superbe portrait de Marie-Cécile, comment vas tu ? Tu m'étonne que les photos te manquent !!!! Tu vas devenir le roi du web... crée ta micro entreprise et propose tes services. Je te fait des gros bisous partout...

Écrit par : pixelman | 02/07/2009

Coucou gégé , je vois que tu es débordé n'en fait pas trop quand même !!!! J'espère que tout va bien pour toi et Camille ?? Gros bisous à bientôt

Écrit par : Corinne | 02/07/2009

Salut Gégé, Je passe te souhaiter un bon week-end, ne travaille pas trop!!! A bientôt, amitiés de nous.

Écrit par : tede | 05/07/2009

Je t'admire!Bon courage!On te voit avec Pixou sur son site.
Bonne soirée

Écrit par : micromick | 23/07/2009

un petit coucou en passant.
bonne journée
bizz

Écrit par : Josette | 24/07/2009

Coucou Gégé! T'as vu, tu es en 1ère page sur mon blog! Si si!!! hihi!!! Bonnes vacances à toi et à ta petite Camille! Nous on part dans le Sud-Ouest! Gros bisous!

Écrit par : joce | 24/07/2009

coucou Gerald des photos plaisirs du regard
Agréable semaine, vacances

Écrit par : elande | 26/07/2009

Que c'est bon enfin de te retrouver Tres tres belle photo en plus tu vois , ta aussi ta rubrique photo sur mon site , envie de partarger vos photo en live ,n'hesiter pas avenir a partager votre savoir faire avec notre ami gégé (luther pour les connaisseurs)sur www.celibatmessenger.con a bientot j'esperes.

Continu a nous faire rever de ces belle photos

Écrit par : ebeberoom | 29/07/2009

coucouuuuuuuuuuuu gégé ça doit être superbe tes sites , c'est dur a ffaire dis tu deviens un pro en sites aussi , excellente ta toph , mrdrrrr . toi aussi tu nous manques et je sais que bientôt tu reviendras trop passionné . en tout cas bravos pour tout ce boulot gé , moi aussi je pense bien a toi , passe une belle soirée et week , gros bisous .

Écrit par : yepa | 30/07/2009

Très original ! J'adore ! :-)
merci pour le commentaire et j'ai passé le bjr au "maitre" de votre part !
Amicalement

Écrit par : Antoine | 02/08/2009

Très beau portrait !... de belles photos par ici et bien je poursuis ma petite excusion...

Écrit par : Joëlle | 30/11/2009

Je reconnais ton humour ... LOL

Écrit par : Dudon nathalie | 08/12/2009

Les commentaires sont fermés.