24/04/2009

Glycine

glycine

07:52 Écrit par Gérald dans Fleurs | Lien permanent | Commentaires (30)

Commentaires

Bonjour Gérald Une réussite cette Glycine, jolie Gérald. Passe une bon week end

Écrit par : Michel | 24/04/2009

Salut Gégé, Superbe ton site, je comprends que tu n'es pas trop de temps vu le boulot que vous avez fait. Toujours de belles compos chez toi, à bientôt, amitiés.

Écrit par : tede | 24/04/2009

coucou gégé de retour , toutle ptit monde est parti , superbe compo d'une finesse égale a ton talent , superbe , belle soirée et week gégé , prend soin de toi , bisous

Écrit par : yepa | 24/04/2009

;O) Coucou Gégé,
Enfin de retour, et une superbe grappe de fleurs !
La mienne embaume toute ma terasse, MMmmm

Bon w.e.

Écrit par : FLO | 25/04/2009

bonsoir gerald je me fait rare en ce moment
ma vie change
je te tel cette samaine promis
bisoussssss

Écrit par : roxane | 25/04/2009

Belle plante grimpante, beaucoup de vigueur.
Bon dimanche,
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 25/04/2009

Salut Gérald,
Serais-tu enfin de retour? Tu nous a manqué. Très jolie photo de la glycine, espérons que tu aies un peu plus de temps à consacrer à tes photos et à leur mise en ligne pour le plus grand plaisir de nos yeux ;-)

Écrit par : christophe | 26/04/2009

bien belle glycine
bonne soirée

Écrit par : nicole | 26/04/2009

BONJOUR Magnifique retour en force avec cette belle glycine bonne journée

Écrit par : DUBUS MICHEL | 27/04/2009

coucou toi ! après lecture des comm, il semble que toi aussi tu as dû t'absenter. c'est avec grand plaisir que je retrouve tes magnifiques créations.
A bientôt Gérald.

Écrit par : emmanuelle | 29/04/2009

coucou! Bonsoir Gégé, un petit coucou en passant voir ton blog! Toujours de très belles photos, c'est un plaisir! J'espère que tu as la forme, bisous!

Écrit par : joce | 29/04/2009

Bonsoir Gégé Superbe cadrage de ta glycine..et une merveilleuse finesse !
Bravo,
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 04/05/2009

Belles couleurs, moment de doucuer.

Écrit par : martial | 06/05/2009

Belles couleurs, moment doucuer.

Écrit par : martial | 06/05/2009

visite coucou en passant
je te souhaite un bon dimanche et semaine.
bizz

Écrit par : Josette | 10/05/2009

Bonjour Gérald Un petit coucou en passant.
Nous attentdons avec impatience tes nouvelles photos..
Bonne journée,
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 11/05/2009

coucou gégé tout va bien , j'espère que toi aussi , je shoot , je bosse , je shoot lollllll , un grand merci pour ton coucou il m'a fait plaisir , j'espère bientôt ton retour avec de belles tophs mais je sais que le magnifique site te prend beaucoup de temps , prend soin de toi gégé et passe une bonne journée , gros bisous .

Écrit par : yepa | 12/05/2009

On commence à avoir le temps long.
J'espère que tu vas bien.
Vite ton retour.
Bisous.

Écrit par : mamyni | 13/05/2009

Bonsoir Gérald.. Tu es au fond du sahara ! Loll
Envoye nous de belles photos dont tu as le secret !
Bonne soirée
+Jacques

Écrit par : Jacques | 13/05/2009

Gégé de retour !!?? Cool ! Je vais pouvoir me regaler à nouveau de tes superbes photos, Phil.

Écrit par : Philippe | 14/05/2009

Bonjour Gérald Un petit bonjour Gérald et bonne journée.

Écrit par : Michel | 15/05/2009

HELLO!!!!!! Coucou Gégé, t'es où? Réveilles-toi, sors de ton terrier, c'est fini l'hibernation! Reviens, je te jure y'a des belles chose dehors! Bisous et donnes de tes nouvelles de temps en temps!

Écrit par : joce | 17/05/2009

un coucou de Belgique

Écrit par : Josette | 20/05/2009

kikoooo gégé je passe te souhaiter un long et bon week avec la petite miss , prend soin de toi mon gégé , gros bisous a vous deux .

Écrit par : yepa | 21/05/2009

Salut Gégé, Je passe pour te passer le bonjour, j'espère que tu vas bien et que ton retour parmi nous est pour bientôt. Bonne journée, amitiés de nous.

Écrit par : tede | 26/05/2009

je passe te souhaiter une bonne journée.
amitiés

Écrit par : Josette | 09/06/2009

Un regard sur la vie Coucou Gégé , alors comment vas tu ?? j'espère que tout vas bien pour camille et toi , je vous fais de gros bisous et peut etre à bientôt ...

Écrit par : Corinne | 11/06/2009

Coucou Gégé !! J'espère que tout va bien pour camille et toi , je vous fais de gros bisous et peut etre à trés bientôt ...

Écrit par : Corinne | 11/06/2009

coucou gégé merci pour ton coucou , passe un très doux week , prend soin de toi , bisous .

Écrit par : yepa | 13/06/2009

J'espére que tu vas bien Gégé . Je suis désolée de ne plus trop passer sur tes pages pourtant j'apprécie énormément tes photos , je te fais de gros bisous

Écrit par : corinne | 23/07/2009

Les commentaires sont fermés.