04/02/2009

Monter vers ....

Barroux escalier

08:00 Écrit par Gérald dans Patrimoine | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

salut gégé finalement tu as posté celle la !!
elle est chouette aussi moi j'aimais bien celle ou l'on vois la statuette...
bonne journée
phil

Écrit par : PHILIPPE M..... | 04/02/2009

Salut Gégé, Tu l'as prise allongé parterre celle-là, tu ne t'ai pas cassé la figure au moins!!! Lollll... Elle est originale et magnifique. Bonne journée, A+.

Écrit par : tede | 04/02/2009

Bonjour Gérald J'adore cette série sur le patrimoine avec d'excellentes photos et Tédé ce moque de toi ? Bonne journée.

Écrit par : Michel | 04/02/2009

alors la j'adore aussi !! les passages mystérieux , vieulles pierres ... superbe angle de vue , je monte et la j'espère qu'elle s'ouvre cette porte pas comme chez moi ;) , douce journée gégé, prends de toi , bisous

Écrit par : yepa | 04/02/2009

coucou Gerald prise de vue tout à fait originale.
merci de tes visites régulières et tes commentaires.
merci également pour les encouragements.
Si je progresse,c'est en essayant d'appliquer tes conseils.
Bonne apm.

Écrit par : Josette | 04/02/2009

Bonjour Gérald,magnifique photo avec un angle bien trouvé par l'œil d'un expert.

Passes une bonne soirée.

Écrit par : jeanMi | 04/02/2009

magnifique ce cadrage !!! Tu sais que tu assure quand tu prends la position du foetus.... lol. J'adore ce cadrage. Bravo !!!!

Écrit par : pixelman | 04/02/2009

C'est le chemin pour aller chez la belle ?
En tout cas un magnifique cadrage.
Ne viens surtout pas voir sur mon Blog il n'y a vraiment que du noir ! Loll
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 04/02/2009

Monter vers.. Le tout en pierre!Très joli Gérald....
Douce Soirée et t'envoie plein de Bisouss!

Écrit par : Manous | 04/02/2009

Bel angle de prise de vue.
On hésite à s'y engager on croirait plutôt qu'on va se ramasser une belle gamelle!
Bise et à demain.

Écrit par : mamyni | 04/02/2009

résolution Pourquoi Gégé a une bonne résolution d'écran et pas Philip . bonne nuit et bonnes photos A++

Écrit par : DUBUS MICHEL | 04/02/2009

L'ais- je bien ...monté ?!
Très sympa , et bien bel escalier , Phil.

Écrit par : Philippe | 05/02/2009

super cadarge, belle démarche...

Écrit par : seboine | 06/02/2009

j'aime beaucoup l'encadrement d tes photos, toujours beaucoup de plaisir à admirer tes photos, bises et j'espère que ta santé va bien

Écrit par : bandydas | 17/02/2009

Les commentaires sont fermés.