23/01/2009

L'entonnoir ....

passage

08:00 Écrit par Gérald dans L'eau | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

coucou c'est toujours magique de regarder l'eau couler ! ben oui, on s'amuse avec ce qu'on peut, hein ? lollll
Bonne journée à toi.Bisous

Écrit par : croqui | 23/01/2009

Salut Gégé, Prise au piège, elle ne pourra pas remonter!!! L'eau qui se forme et se déforme dans un superbe graphisme. Bravo Gérald, passe une belle journée, amitiés à la famille.

Écrit par : tede | 23/01/2009

Message pour Yépa Coucou la Belle. Je suis embétée, je ne peux toujours pas aller sut ton blog. Je peux regarder la première page, mais dès que je veux changer de page ou mettre un commentaire, hop, ça fait couper toute ma connexion internet ! Je te souhaite un bon we. gros bisous.
Merci Gégé ! lol

Écrit par : croqui | 23/01/2009

Bonjour Superbe, la roche et l'eau se mêlent ...

Écrit par : bernard | 23/01/2009

Salut Gégé finalement on retourne toujour à l'eau!!
bien la photo et les fils de goutte suspendu au dessus du passage.
hier soir pas pu venir trop fatigué peut être à dimanche
Phil

Écrit par : PHILIPPE M..... | 23/01/2009

wouaouuu trop fort et trop belle celle la gégé !! y a tant de choses que je trouve splendides dans cette tof je sais pas détailler , couleurs , mouvement , compo du haut vol !!! douce journée a toi gégé , prends soin de toi , gros bisous , je vais de ce pas chez croqui lolll .

Écrit par : yepa | 23/01/2009

Passage obligé pour passer son permis de rafting!
Le mouvement de ce post est vertigineux.
Bises

Écrit par : mamyni | 23/01/2009

Bonjour Gérald Super cette image, bon cadrage, Bonne journée.

Écrit par : Michel | 23/01/2009

Coucou Gérald, J 'aime bien le mouvement de l'eau pour se frayer un chemin le long de la roche.Avec en bonus,la touche de lumière là où il faut.
Passe un bonne journée.
Bizzz

Écrit par : Josette | 23/01/2009

Un joli toboggan , il y a même les fils pour s'y accrocher ...
Dis moi le A de entonnoir c'est voulu ?? !! Phil.

Écrit par : Philippe | 23/01/2009

très beau mouvement dans cette photo, couleurs superbement restituées ! bravo

Écrit par : annephoto | 23/01/2009

Wawee Superbe photo,cette clarté, cette lumière, ce reflet et ce mouvement dans l'eau...très joli!!
Agréable Soirée à toi Gérald....Kisssss à toi!

Écrit par : Manous | 23/01/2009

merci Manous, merci de ton appréciation ... c'est agréable ..
bonne soirée à toi aussi ...
bisouss
gégé

Écrit par : Gérald | 23/01/2009

Bonsoir Gérald !! Bravo, tu à toujours d'aussi beaux clichés avec de très belles couleurs..
Merci de ta sympathique visite. Oui, je suis de retour après une série noir dans la famille, mais bon il faut faire avec.
Je vois tu vas bien, super.
Pour moi je suis fatigué avec tous mes problèmes de famille.
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec du retard, car je t'es oublié !!
A bientôt Gérald !!
Georges......

Écrit par : Georges | 23/01/2009

L'eau, élément essentiel de la vie et symbole spirituel du monde entier. Journée mondiale de l'eau: 22 mars de chaque année.

Bon week end.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 24/01/2009

Bonne fin de semaine.
Bisous

Écrit par : Josette | 24/01/2009

J'adore cette fluidite ... l'eau etant un peu mon domaine, j;y retrouve ici une tres agreable sensation.

Écrit par : martial | 24/01/2009

mrdrrrrrrrrr gégé j'peux t'en prêter des phots s'tu veux lolllllllll , cherches bien tu dois en avoir ;) plieeeeee a ton com , la queue rouge je saurais pas te répondre mrdrrr , quant a ta danse des canards revue et corrigée un p'tit chef d'oeuvre lolllllllllllllll , belle journée gégé et soirée, ici aussi y pleut je viens de rentrer , j'suis allée shooter quand même . bisousss

Écrit par : yepa | 24/01/2009

Merci Phil, merci de m'avoir signalé cette grossière faute ...
voilà, c'est rectifié ...
muoi ki neu fé jamer de fote dortografes, jeu sui daisoler ... lollll
bonne soirée et bon week-end
à bientôt
gégé

Écrit par : Gérald | 24/01/2009

Par hasard ... Deux pas...sages ... Pour une superbe image ...
Bravo !!!
Bonne soirée...

Écrit par : Marie | 24/01/2009

Tu es en panne,c'est vrai que tu as ta petite cherie avec toi,passe un bon dimanche avec Camille.Gros bisous a bientot.....Bernard

Écrit par : president | 24/01/2009

Merci Gérald.....Passe un excellent week end!
Bisou Bisou....

Écrit par : Manous | 24/01/2009

b'soir gégé ok pisque c'est comme ça je vais m'offrir les mêmes que bernard lollllllllllllllllll , non la j'opte pour le 10 grand angle ;) vais voir aponi douée comme son père ; belle soirée a vous deux bisous

Écrit par : yepa | 24/01/2009

Bon week-end.

Écrit par : Ismerie | 24/01/2009

Hello Superbe photo.

Anciennement "Sioux"....

A bientôt, Phil.

Écrit par : Phil | 25/01/2009

oh Gégé !!!!!!! j'espère que tu as profité comme moi d'un dimanche extra.....allez, on positive, dimanche prochain, on a le même temps !!!!!!
bye

Écrit par : le photomane | 25/01/2009

Superbe photo,
Bravo Gérald et bonne semaine
@+Jacques

Écrit par : Jacques | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.