16/01/2009

Dernier rempart ....

digue

08:00 Écrit par Gérald dans L'eau | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

salut Gégé le chef il t'épargne pas en ce moment !!! il tas shooté en limite chute et il a osé la mettre sur son blog !!
la soirée d'hier été sympa les gateaux excelents et j'ai bien aimé le petit blanc de blanc !!!
oui la photo tu la prise cet été ??? bleu magnifique.
merci encore pour le tuyau sur ma photo je vais tacher d'y penser à l'avenir (les courbes, les courbes)
bonne journée
phil

Écrit par : PHILIPPE M..... | 16/01/2009

Bonsoir Gérald Jolie ce cliché des couleurs superbes, et des courbes ? Bonne journée

Écrit par : Michel | 16/01/2009

Bonjour Gérald, Belle protection tout en courbes pour une belle photo tout en douceur. Bonne journée, amitiés et à la famille.

Écrit par : tede | 16/01/2009

Bonjour Gérald Magnifique contraste entre l'eau et la pierre. Quand à la couleur de l'eau, hmmm !
j'aime aussi le contraste entre le calme de l'eau et le titre, cela crée un trouble interressant
Bonne journée

Écrit par : bernard | 16/01/2009

purée tu me piques ma grande bleue lolllllllll , et quel bleu !!! splendide cette compo entre pierre et mer , couleurs superbes , douce journée gégé , prends soin de toi , gaffe a pas tomber a la flotte ;) gros bisous

Écrit par : YEPA | 16/01/2009

bonjour
joli cliché bonne profondeur
bonne journée

Écrit par : christian | 16/01/2009

Hummm merci tout ce bleu et ce soleil ça réchauffe ! et on en a bien besoin avec les températures que l'on a eu ces derniers temps
Passe une bonne journée , bisous

Écrit par : coco | 16/01/2009

Belle soirée ,mais un regret,j'ai vu qu'il y avait une bouteille de champagne,mais quand j'ai voulu prendre un verre,plus une goutte.Elle etait devant toi et Phil ?Qui la siffler?????Enfin le président n'est pas content;Des représailles vont avoir lieu.Bisous Bernard

Écrit par : president | 16/01/2009

J'apprécie ce contraste de couleurs en dégradé ...
Sorte de couches géologiques teintées.

Écrit par : martial | 16/01/2009

Très beau contrates de couleurs tot en ondulations, Phil.

Écrit par : Philippe | 16/01/2009

J'aime cette photo, quel beau coup d'oeil : la douceur de la neige sur les pierres, ce bleu si intense ... magnifique ..

Écrit par : annephoto | 16/01/2009

Superbe cet enrochement, tu crois que je suis capable de le faire avec ma pelle??? Normalement oui mais peut-être pas aussi bien que ça :-)
De belles saturation au niveau des couleurs.
à bientôt

Écrit par : Nico | 16/01/2009

président me donne une idée une mer de champ , cool apprendre a shooter les bulles lollllllll , belle soirée , bisous gégé

Écrit par : YEPA | 16/01/2009

Très Jolie photo et cette eau,si bleue...donne enviee!!Loll....
Excellente Soirée à toi Gérald!Bisoussss.....

Écrit par : Manous | 16/01/2009

dernier rempart de l'hiver avant de céder sa place au printemps

Écrit par : seboine | 16/01/2009

Merci Manous, tu veux y plonger ? gaffe, elle est encore froide ...
attends l'été ...
bonne soirée et merci de ton passage ...
bisouss
gégé

Écrit par : Gérald | 16/01/2009

C'est un bleu d'été cette photo!
L'eau invite à la baignade.
Bises et à demain.

Écrit par : Mamyni | 16/01/2009

Oui Lolll....Vais attendre encore quelques mois!!T'as raison!!
Bonne Nuit et beaux Rêves Gérald....

Écrit par : Manous | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.