15/01/2009

Avancer prudemment ....

le pieton

08:00 Écrit par Gérald dans Luberon en neige | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

salut gégé prudence est mère de suretée !! surtout que si il glisse, c'est la devalade...
bon !! dimanche je serai pas là mais le chef a dit qu'il allait te prendre en photo avec ton bonnet alors tu l'oublis pas ok !!!
bonne journée à ce soir et tu pense aux gateaux et au cidre ou du champ c'est bien aussi !!!

Écrit par : PHILIPPE M..... | 15/01/2009

Bonjour Gérald, J'aime bien cette photo avec cette vue sur le village, c'est quand même dangereux si on glisse car il n'y a rien pour se retenir. Nolyna te remercie pour tous tes com "élogieux" sur ses tofs !!! Bonne journée et n'oublie pas ton bonnet !!! Lolll...

Écrit par : tede | 15/01/2009

Bonjour Gérald Oui oui ça glisse, chez nous hier une véritable patinoire.Bonne journée

Écrit par : Michel | 15/01/2009

re, alors le chef a fini par acheter son télé !!
maintenant il va faloir prendre une remorque pour sortir le dimanche !! entre le pied, le sac, le 500 et le chef ça va faire du monde !!!
affaire à suivre ....

Écrit par : PHILIPPE M..... | 15/01/2009

superbe gégé cette tof inspire le calme , cet homme avance certes avec prudence mais il avance , du tout beau . douce journée a toi , prends soin de toi ( nounou ;) bisous gégé

Écrit par : YEPA | 15/01/2009

En montée, c'est toujours hasardeux.
Sans prendre des risques tu nous aurais privés d'un belle photo.
Bonne fin de journée.
Bises

Écrit par : Mamyni | 15/01/2009

On est plus vite tombé qu'on ne le pense!
bon ap-midi

Écrit par : Bruno | 15/01/2009

Une belle prise ou la personne à gauche prends toute son importance. C'est bien vu. à bientôt

Écrit par : Nico | 15/01/2009

Bonjour Gérald Je suis venue hier matin très tôt, tu n'étais pas levé, absente dans la journée et revenue le soir, j'ai vu cette silhouette monter péniblement, ça m'a fatigué grave!!!! mdr.

Image que j'affectionne, la route qui semble fuir vers le village donne une dynamique superbe.

Bonne journée à toi Gérald, je t'espère en forme, mais en suivant un peu, je crois que oui....

Je t'embrasse.

Écrit par : Mathilde | 16/01/2009

Oui il faut faire très attention , heureusement ici tout est parti ! j'espére que ça ne reviendra pas !

Écrit par : coco | 16/01/2009

Un costume rouge et c'est le Père Noel !!! Beau cliché et coup d'oeil, Phil.

Écrit par : Philippe | 16/01/2009

j'ai eu beaucoup de mal à venir cette semaine, planning de fou au boulot et ordi vascillant, bref, je passe de faire un coucou dominical et je m'arrête devant cette photo, belle, si simple, juste le témoignage de ce qui fut.....J'adore....
bon dimanche

Écrit par : le photomane | 18/01/2009

une belle neige J'aime bien ce monsieur dans la neige une de mes préférées à bientôt .

Écrit par : camelia | 20/01/2009

Salut Gégé, comment vas-tu? Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton blog! Superbe ta photo, j'aime beaucoup ce jeu d'obliques, très beau cadrage, bravo! Passes un très beau W-E! Biz

Écrit par : joce | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.