12/11/2008

Ondulatoire ....

ondulations

08:00 Écrit par Gérald dans L'eau | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Bonjour Gérald !! Bravo pour la finesse, avec tes quelques p'tits roseaux en reflets, superbe !!
Bonne journée !!
Georges........

Écrit par : Georges | 12/11/2008

Bonjour Gégé, Cette petite onde qui déforme les reflets, superbe. Bonne journée.

Écrit par : tede | 12/11/2008

coucou dis je puex aller me baigner ??? EN TOUT CAS UN BELLE IMAGE
BISOUSSSSSSSSSS XXXXXXXXXXX

Écrit par : roxane | 12/11/2008

que c'est beau !! ces petits roseaux fins et leurs reflets , j'adore l'eau , heuuu hier pas possible loll aucunes vagues , et pis pas sure d'y arriver snifffff , envoie moi un mail pour réglages exacts de l'appareil mrdrrrr , belle journée prof gérald , bisousssss , prend soin de toi

Écrit par : YEPA | 12/11/2008

Toujours aussi reposant ton blog... Quelle sérénité dans cette photo ! Je me suis décidée pour le Nikon D90 avec comme objectif le Sigma 18-200 OS... Je m'en vais l'acheter samedi... Amicalement et merci pour les renseignements donnés.

Écrit par : Ecureuil | 12/11/2008

re coucou j'ai peur quand tu me dis étape supérieure lolllllllllllllllll , vi ici sous la pluie et cette nuit le déluge , mais tellement accroc suis allée a Nice Etoile , gallerie prendres quelques phots en faisant mes courses , bisous géralg , merci prof . bisousss passe une belle soirée .

Écrit par : YEPA | 12/11/2008

Bonjour Gérald, Jolie image tout douce.
Merci .
Passe un bonne fin de journée.
Bisous

Écrit par : josette | 12/11/2008

Bonjour Gérald Tout comme la fragilité d'une écriture à la surface de l'eau, si vite effacée, si vite revenue.

Seul le vent peut savoir...

Bonne soirée à toi Gérald, je t'embrasse.

Écrit par : Mathilde | 12/11/2008

Délicats ces quelques joncs qui génèrent harmonieusement les ondulations.
Belle photo.
A+

Écrit par : mamyni | 12/11/2008

Bonsoir Gégé Ce cliché c'est du Gégé tout craché. Une touffe qui sort et hop c'est dans la boîte. lol. C'est comme d'hab un cliché très réussi. Même les reflets sur l'eau sont très nettes. Tip-top mon pote !!!

Écrit par : pixelman | 12/11/2008

Une belle compo !!!!! Bonne soirée.
A+

Écrit par : Charles | 12/11/2008

salut Gégé......
On meprésenterais cette image de façon anonyme, je saurais qu'elle est de toi.....
bonne journée

Écrit par : le photomane | 13/11/2008

Bonjour Gérald Tu as une manière de photographier l'eau vraiment très expresive. Tu crée des climats qui éveillent tous les sens.
Merci
Bernard

Écrit par : bernard | 13/11/2008

Bonjour gérald, Une série sur l'eau de toute beauté,on entend presque l'écoulement de celle-ci.
Passes une très bonne journée.

Écrit par : Jeanmi | 13/11/2008

Les commentaires sont fermés.