23/09/2008

Contemplation ....

regarder la danse

07:30 Écrit par Gérald dans Fête provençale | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Bonjour Gérald !! Bravo, très beau cliché avec un magnifique flou artistique !!
Je te souhaite une très bonne journée à toi !!
A bientôt !!
Georges ..

Écrit par : Georges | 23/09/2008

coucou Il veut looker sous les jupes des filles ? lollll
Bonne journée Gérald. Bisous

Écrit par : croquelavie | 23/09/2008

tres belle cette photo cet homme qui contemple tout simplement lui aussi derait il dans ses pensées ...ou admire t'il cette jolie danseuse que l'on devine
bisoussssssssssssssssss

Écrit par : roxane | 23/09/2008

j'aime cette photo de toute façon je les aimes toutes , celle ci m'interpelle , on ne voit pas le regard de cet homme de face , mais je le devine , un brin nostalgique , admiratif et pensif , très émouvant cet homme , son regard et ces danses floues donnent encore plus de poids a la signification que m'inspire cette photo . magnifique . une très belle journée gerald . Bisous

Écrit par : Yepa | 23/09/2008

Contemplation Que dire de plus, je contemple! Bonne journée.

Écrit par : tede | 23/09/2008

Salut ! Très beau cliché !
L'encolure blanche attire bien le regard.

Passe un très beau mardi...

Écrit par : Sybille | 23/09/2008

je passe te dire merci pour tes coms gerald , ça m'aide énormément , vu que je suis pas capable de voir si techniquement elles sont a peu pres bonnes , et la technique tu me la décris , c'est une aide précieuse . Un belle journée a toi . bisous

Écrit par : Yepa | 23/09/2008

à regarder en -dessous des jupes des filles...on aurait la vue trouble...

Écrit par : alain | 23/09/2008

Re-moi ! Juste pour te savoir que j'ai mis ton blog dans ma liste de liens !

Bonne fin de journée.

Écrit par : Sybille | 23/09/2008

J'ai envie de suivre ce regard, Bien jolie photo comme d'habitude.
Passes une bonne soirée.

Écrit par : Jeanmi | 23/09/2008

trs belle image de nos coutumes A+

Écrit par : rene | 23/09/2008

salut ( encore moi !!! )
je t'ai laissé sur mon blog un p'tit cadeau....
bye

Écrit par : le photomane | 23/09/2008

Bonsoir Gégé Bien vu le cadrage, fallait y penser. La profondeur de champs est bien choisie laissant deviner ce que yeute le compère. C'est une belle image. Bravo !

Écrit par : pixelman | 23/09/2008

je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas de photo.....

Écrit par : Nature'elle | 23/09/2008

la netteté et le flou vont bien ensemble

françoise

Écrit par : Francoise du Var | 24/09/2008

waou Mais que c'est beau.
J'aime .. euh non, .... J'ADORE.
En plus les couleurs de ton blog subliment les tons de tes photos.
Vraiment magnifique.

En ce qui concerne le volcan. Il est actuellement en éruption, mais, malheureusement, les fontaines de lave se trouvent à l'intérieur du cratère qui s'est effondré l'année passée. DOnc, impossible de voir l'éruption sauf par survol du volcan en hélicoptère. Mais, le volcan est toujours sur haute surveillance. Les scientifiques ne savent pas si l'éruption va rester dans l'état actuel ou s'il va y avoir une évolution. Attendons. Moi, j'aimerais bien qu'il y ait une évolution, afin que l'on puisse profiter du spectacle. D'autant que là, il coulerait dans l'enclos et aucune maison ne sont bâties à cet endroit-là.
Patience, on verra bien.

Écrit par : Céline | 25/09/2008

Les commentaires sont fermés.