22/09/2008

L'omission d'un temps ....

main dans la main .

07:30 Écrit par Gérald dans Fête provençale | Lien permanent | Commentaires (22)

Commentaires

Mon gégé JE TE SOUHAITE UN TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE !!!!
Tout plein de bonnes choses pour toi.
Gros bisoussssssssssss

Écrit par : croquelavie | 22/09/2008

costumes beau contraste sur ces costumes regionaux bonne journee

Écrit par : rene | 22/09/2008

Plein de nostalgie avec ce cliché. D'après le com. que j'ai vu c'est ton anniversaire alors "bon anniversaire". A bientôt.

Écrit par : tede | 22/09/2008

Bonjour Gérald !! Très joli, main dans la main aux pas de danse provençale,
je crois ?
Comme Croquelavie je te souhaite un bon Annversaire et beaucoup de santé !!
Bonne jounée et à bientôt !!
Georges ...

Écrit par : georges | 22/09/2008

pas de deux le temps n'oublie pas il suspend parfois une danse a deux ........puis reprnend sa course dans une danse bien plus effrenée.....si on lui tend la main
bon anniversaire mon gégé tout le bonheur du monde pour toi
gros enormes bisoussssss xxxxxxx

Écrit par : roxane | 22/09/2008

une très belle photo pleine de sens , un temps juste arrêté pour mieux repartir . Un très bon anniversaire gérald , tout le bonheur du monde pour toi c'est mon souhait . Passe une belle journée . Bisous

Écrit par : yepa | 22/09/2008

Jour J Très bon et heureux anniversaire !!! Gros bisous

Écrit par : jermag | 22/09/2008

Bonjour Et tout d'abord, je me permets de te souhaiter un bon anniversaire !

Merci pour ta visite sur mon blog et pour le commentaire sympa !

Je n'hésiterai pas à revenir faire une ballade ici, on y est bien...et ton travail est merveilleux !

Bonne journée.
Sybille

Écrit par : Sybille | 22/09/2008

Superbe lumière !!! Bonne semaine.
A+

Écrit par : Charles | 22/09/2008

Hello Heureux Anniversaire à toi Gérald!!
Et m'associe à tous tes ami(es) pour te souhaiter plein de Bonheur et peut être d'Amour aussi dans ta Vie!!
A cette occasion ,je t'embrasse très fort!!

Écrit par : Manous | 22/09/2008

Bonsoir, Et bien il faut y penser!Vraiment original!!
J'apprends que ce jour est un jour pas comme les autres.
HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

Écrit par : josette | 22/09/2008

Joyeux anniversaire Gégé !!! J'adore cette image. Cadrage original. Fallait osé et c'est très réussi. Je suppose que c'est une danse provençale ? avec Nans le berger ? lol. Bonne soirée Gégé et à très bientôt. Le compte à rebours a commencé. lol

Écrit par : pixelman | 22/09/2008

De bien belles couleurs provençales, de beaux costumes, je me joints à tous pour te souhaiter un très bon anniversaire, hier je t'ai envoyé un mail pour te demander comment faire pour mettre un script java sur skynet, est ce possible et comment, à l'avance merci et bisous

Françoise

Écrit par : Francoise du Var | 23/09/2008

Entrez dans la danse! Belle invitation à la danse.
Magnifiques couleurs.
Bonne journée

Écrit par : Céline | 23/09/2008

Merci .... merci à tous pour vos souhaits ...
c'est très gentil de votre part ...
sincères amitiés
Gérald

Écrit par : déclik | 23/09/2008

Bonjour Ces fêtes sont l'occasion de voir de jolis costumes, vive le tradition !
Bon mardi
Alain

Écrit par : Alain | 23/09/2008

naaaannnnnnn heureuse journée ?
le moral pas trop dans les chaussettes ?
Tu parles, un p'tit jeunot notre Déclik.....
bon anniv ( un tout petit poil en retard ).....
bye

Écrit par : le photomane | 23/09/2008

COUCOU GEGE Tes photos sont une invitation au voyage...c'est splendide, bises de bandydas

Écrit par : BANDYDAS | 23/09/2008

Une petite danse pour ton anniversaire Gégé! Grosses bises et merci pour tes beles photos!

Écrit par : joce | 23/09/2008

Superbes couleurs pour une fête provençale pleine de chaleur ! Beau choix pour le cadrage... J'apprends que c'est ton anniversaire... alors "très joyeux anniversaire" un petit peu en retard, sans doute...

Écrit par : Ecureuil | 24/09/2008

J'adore J'adore les anciens costume et les danses folklorique
bonne soirée

Écrit par : papillon | 25/09/2008

Quelle qualité d'images Gréald ! tu es un génie ! cette série est vraiment superbe en couleur ! Bravo pour ta bobine à gauche ! Gros bisous à toi Gérald et bon week-end !

Écrit par : Mélusine | 26/09/2008

Les commentaires sont fermés.