11/09/2008

Offrande ....

bouquet de table

07:30 Écrit par Gérald dans Fleurs | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

ahh des fleurs !!!!! merci ! de si beau matin, ça fait toujours plaisir !!! et c'est si rare qu'on m'offre des fleurs ! Tiens, du coup je suis de bonne humeur pour la journée. Merci Gégé.
Bonne journée à toi. Bisousssss

Écrit par : croqui | 11/09/2008

bonjour Gérald Très belle composition de fleurs !!
Mersi pour ton commentaire sur mon nouveau blog, car avec blozoom il y a toujours des problèmes de lenteurs !!
bonne jounée et à bientôt........
Georges

Écrit par : GEORGES | 11/09/2008

vraîment beau ce bouquet , j'en regarde tous les petits détails , magnifique , passe une très belle journée gerald .

Écrit par : yepa | 11/09/2008

magnifique gégé elles il est superbe ce bouquet bon je le regarde seulement je le laisse la poser sur cette table il y semble si bien lol
j-6 pour la douche hihi et pas que de la gueule
bisoussssssssssss xxxxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : roxane | 11/09/2008

bonjour mreci de ta visite . mais j'ai commencé ce blog hier au soir .la première était un essai , j'aurai du le mentionner . mais elle reviendra . cordialement . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 11/09/2008

Beau bouquet Gégé. Mais elle est où la mariée ? lol Jolie photo. J'aime bien la musique aussi. Bises Gégé.

Écrit par : pixelman | 11/09/2008

Très joli Cette photo est très belle,j'aime bien aussi la couleur du bouquet.

Bonne soirée..

Jeanmi

Écrit par : Jeanmi | 11/09/2008

merci gerald pour tous ces conseils , ça m'aide beaucoup , alors pour le matos j'ai un nikon D80 , avec un zoom AF-SDX NIKKOR ED , et un deuxieme objectif , AF-S VR 70-300 , passe une belle soirée gerald .

Écrit par : yepa | 11/09/2008

re moi petit oubli l'objectif standard c'est un 18-70 , belle soirée gerald

Écrit par : yepa | 11/09/2008

Wawee Quel magnifique bouquet Gérald!Superbe photo....
Je voulais te dire aussi,merci pour tous tes petits mots que tu nous laisses en réponse à nos coms, c'est très gentil de ta part,çà fait vraiment très plaisir!!Kisssss...

Écrit par : Manous | 11/09/2008

Juste un passage, pour te dire, merci et te souhaiter une agréable soirée, Gérald ! Bisous à toi,

Écrit par : Mélusine | 11/09/2008

bonsoir j'avais une erreur URL . celle-ci est la bonne . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 11/09/2008

*~* Croque : c'etait un bouquet collégial ... bonne journée .. bisousss

Georges : heureux que tu sois venu ici .. c'est mieux que blogzoom .. à bientôt mon ami, et bonne santé .. amitiés ..

Yepa : merci du compliment ... bonne journée Dany .. bises

Katya : y aura pas de douche !!! pas d'humeur en ce moment .. bisousssss

Jean-pierre : pas de soucis pour l'Url .. je te connaissais sur canalblog ... j'avais deviné .. bonne journée .. amicalement

pixou : elle est avec son mari !! vé !! lol .. merci pour ce compliment .. bises pixou

Jeanmi : merci de ton passage .. amicalement ..

Yepa : ha oui, t'as du bon matos .. ça m'étonne pas ... de rien pour les conseils .. je fais comme au photo-club ... bonne journée .. bises

Manous : merci du compliment .. mais je trouve normal de répondre à celles et ceux qui me laisse un commentaire .. c'est ça la communauté . le dialogue .. et c'est un remerciement personnel .. bisousss et merci de tes passages ...

Mélusine : pas la peine de me remercier, c'est normal .. j'ai été absent un long moment sur ton blog, je vais me rattraper et te suivre car tes images le mérite, et toi également ... tu as eue une progression énorme et tu présentes des images de qualité ... et c'est moi qui te dit merci ... bonne journée ... bises brigitte

Écrit par : déclik | 12/09/2008

jolie composition florale Gégé , c'est toujours avec un grand plaisir que je viens découvrir ton image du jour !
Bisous

Écrit par : coco | 12/09/2008

Merci quel plaisir d'être accueillie avec un bouquet de fleurs dès le matin.
Bonne journée.
PS: les potirons sont cultivés à la ferme et puis vendus par cette même ferme.
Amitiéset merci pour les conseils qui me font progresser.
Josette

Écrit par : josette | 12/09/2008

salut.....je me demandais quand tu nous ferais le plaisir de tes superbes macros......
bon week

Écrit par : le photomane | 12/09/2008

Merci de votre visite, belles photos aussi chez vous, je suis en train de faire des essais avec skynet en grand format de photos, sinon j'ai un blog chez canalb, si cela vous intéresse

http://umeamarie.canalblog.com

Françoise du Var

Écrit par : Francoise du Var | 13/09/2008

superbe bouquet....merciiiiiiiiii!je viens bientôt ds ta région...c'est contagieux ;-) ma soeur loue un gîte chaque année à Lambesc... Campagne le Collet Rouge - Chemin de la Bastide Blanche - 13410 Lambesc, tu y es le bienvenu pr l'apéro si tu es de passage par là...même qu'on ne se connait pas bcp, mdrrrrrrrr....Campagne le Collet Rouge - Chemin de la Bastide Blanche - 13410 ..sauf que nous n'y serons pas en permanence, on compte bien découvrir le coin...On y est à partir du 17/09 jusqu'au 01/10.Voilà, tu sais tout :-) bonne soirée, prends soin de toi...bizzz Marie-Paule

Écrit par : pema | 13/09/2008

ah c'est pour moi???fallait pas, lol, très belle photo, bises

Écrit par : BANDYDAS | 14/09/2008

*~* Corinne : merci de ta fidèlité ... c'est très gentil ... à bientôt alors .. bisouss

Josette : alors, j'en mettrai davantage .. merci pour le renseignement .. à bientôt .. amicalement

Pakalou : je vais en refaire, de la macro ... à bientôt

Pema : je ne vais pas te louper .. à très bientôt alors ... amicalement

Bandydas : alors, prends le, je te l'offre ... merci de ton passage .. bisouss

Écrit par : Déclik | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.