31/08/2008

Bienvenue

jaune Or

Bienvenue sur ce nouveau blog, d'un nouveau genre ...

Une Image par jour, que se soit des fleurs, la nature, le thème sera varié ..

Merci pour vos visites ...

Déclik

08:55 Écrit par Gérald dans Fleurs | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bien beau !!! Bonne chance pour ton blog.
A+

Écrit par : Charles | 31/08/2008

coucou elle est superbe !!!!!
Bonne journée et à bientôt
Bisouss

Écrit par : croqui | 31/08/2008

Youpi ! Youpi mon ami. Fantomas se dévoile. En fait j'avais peur de faire une bourde. Pas facile de jouer au jeu ni oui ni non. Je vois que tu m'a mi dans tes liens. Je vais supprimer l'ancien et mettre le nouveau. MDR !!! Tu vois, je sais encore me tenir. J'ai pas prononcé le nom de l'ancien. lol

Écrit par : pixelman | 31/08/2008

BIENVENU CHEZ CHTIZAUTES, CE SERA SUPER DE RETROUVER MES PHOTOGRAPHES PREFERES, ET LEURS PHOTOS MISE EN VALEUR PAR SKYNETBLOGS.

Écrit par : aikiera | 31/08/2008

encore lui !!!!!!!! ah non, mon cauchemard est de retour, l'homme qui prend des photos plus belles que les miennes m'a suivi !!!!!! ( je rigole, personne prend des photos plus belles que les miennes !!! )
Salut le Gé.......content de voir que la vie continue sans blogzoom !!!!!! Voilà donc la famille qui se rejoint.....pour mon plus grand plaisir......A très vite
pakalouuu du vaucluse !!!!

Écrit par : le photomane | 31/08/2008

somptueuse Bonjour déclik,

une bien jolie rose... j'aime beaucoup !!
bonne journée

Écrit par : bertrand | 31/08/2008

Bonne route en ce nouveau blog ,permettant une belle présentation de mise en page , et une beuté d'image qui t'ai personnelle
Bise
elande

Écrit par : elande | 31/08/2008

Coucou Gégé , je viens de voir que tu t'es envolé par ici toi aussi tout comme Pixou et Croqui ! Perdre 3 amis d'un coup c'est dur surtout que je n'ai pas trop le moral en plus ces temps ci ! sniff !! Je passerai par ici le plus possible mais ce ne sera plus comme avant ! sniff ! en tous cas les images ici , ont un rendu nettement supérieur !
Bisous

Écrit par : coco | 02/09/2008

merci d'être passé chez moi et d'avoir laissé un com; ça me permet de découvrir votre blog aux splendides photos; je reviendrais!
a+

Écrit par : Lo | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.